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Volume 6, numéro 5, été 2004

  • Le sé@o, c’est officiel
  • Appel d’offres sur les équipements réseau
  • Nouveauté dans les catalogues électroniques des encans

Le sé@o, c'est officiel

Depuis le 1er juin 2004, le SEAO est le système électronique d’appel d’offres officiel du gouvernement du Québec. Un contrat adjugé à la suite d’une entente de partenariat public/privé conclue entre le gouvernement du Québec et la firme CGI a permis le développement et l’exploitation de ce système électronique d’appel d’offres. Le service à la clientèle a été confié à Constructo par la firme CGI, à la suite d’une entente entre ces deux firmes.

De ce fait, SEAO remplace MERX pour la publication et la distribution des documents des avis d’appel d’offres publics du gouvernement du Québec, du monde municipal ainsi que des réseaux de l’éducation, de la santé et des services sociaux. Dorénavant, tous les types de contrats (biens, services ou construction) sont traités par un seul et même système. Conséquemment, le système CIEC, utilisé pour les avis d’appel d’offres de la construction, n’existe plus.

Pour vous inscrire à titre de donneur d’ouvrage au SEAO, si ce n’est déjà fait, il vous suffit d’appeler au numéro (514) 856-6600, pour les résidents de la région de Montréal, ou au numéro sans frais (1-866-669-7326), pour les autres régions.

Pour vous abonner au SEAO en ligne comme fournisseur, consultez le site Internet http://www.seao.ca/  .

Pour tout renseignement complémentaire, communiquez avec M. Serge Roy, du Secrétariat du Conseil du trésor, au (418) 646-3477 ou à l’adresse de courriel suivante : serge.roy@sct.gouv.gc.ca.

Source : Serge Roy

Service de la réglementation en biens et services

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Appel d'offres sur les équipements réseau

L’appel d’offres concernant l’offre permanente* des équipements réseau devrait bientôt être lancé sur le nouveau système électronique d’appel d’offres (SEAO).

L’offre permanente, d’une durée de trois ans, regroupera les quatre familles de produits suivants : réseaux locaux, réseaux étendus, sécurité et gestion. Elle devrait être mise en place au cours de l’automne 2004.

Source : Manon Bouchard

Direction des acquisitions des technologies de l’information

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Nouveauté dans les catalogues électroniques des encans

Les catalogues électroniques des encans présentent actuellement les prix de vente des différents lots qui ont été mis aux enchères les 22 et 29 mai. Vous pouvez les consulter dans le site Internet du Secrétariat du Conseil du trésor.

Les derniers encans publics, organisés par le Service de la gestion des surplus se sont déroulés à Montréal, le 22 mai, et à Québec, le 29 mai. Les prochains encans sont prévus en octobre 2004.

Lors de ces encans, des véhicules moteurs, de la machinerie lourde, de l’équipement d’entretien routier et divers accessoires sont mis aux enchères.

Source : Daniel Tardif
Service de la gestion des surplus

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