Vous êtes ici : AccueilFaire affaire avec l'ÉtatPublicationsInfo-marchés publicsBulletinsVolume 11, numéro 2, mars 2009

Volume 11, numéro 2, mars 2009

Message important à l’intention des dirigeants d’organisme

Madame, Monsieur,

Le 5 novembre 2008, le Conseil des ministres adoptait la Politique-cadre  (596 Ko) (582 Ko) sur la gouvernance des grands projets d’infrastructure publique pour les nouveaux projets de 40 millions $ et plus.

À cet égard, monsieur Alain Parenteau, secrétaire associé au Sous-secrétariat aux marchés publics vous invite à prendre note du message joint concernant les séances d’information pour les dirigeants d’organismes, qui se tiendront à compter du 9 avril prochain dans huit villes du Québec.

Comme la Politique-cadre touche plusieurs intervenants des marchés publics, monsieur Parenteau vous prie de faire suivre cette invitation à toutes les personnes concernées dans votre organisation ainsi que dans les organismes dont vous êtes responsables.

Direction de la formation sur les marchés publics
Secrétariat du Conseil du trésor du Québec
418 644-6272