Le service du Programme d'aide aux employées et employés, qui était administré par le Centre de services partagés du Québec, est transféré au Secrétariat du Conseil du trésor, en raison de la dissolution de cette organisation, et ce, à compter du 1er septembre 2020. Ce programme offre au personnel des ministères et organismes qui y ont souscrit une gamme complète de services :
Toute demande formulée au service est prise en charge par une ressource professionnelle spécialisée en relation d'aide, dans le respect des principes suivants :
Pour savoir si ce programme s'offre à vous, vous devez vous référer à votre intranet ou prendre contact avec votre direction des ressources humaines.
Service d'aide aux employées et employés
Secrétariat du Conseil du trésor
875, Grande Allée Est, 1er étage
Québec (Québec) G1R 5R8
Téléphone : 418 646-4616
Sans frais : 1 866 327-4616
Télécopieur : 418 643-0336
En soirée
Du mardi au jeudi, de 16 h 30 à 20 h, composez le 418 646-4616, poste 3896, ou, sans frais, le 1 866 327-4616, poste 3896.