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Formations sur la dotation

Le gouvernement doit pouvoir disposer d’une fonction publique compétente, efficace, loyale et objective afin de préserver son efficience ainsi que son lien de confiance avec la population dans l’intégrité et l’impartialité de son administration. La dotation des emplois, dans la fonction publique du Québec, exige donc un processus rigoureux afin que l’embauche du personnel soit à l’abri de toute forme de favoritisme d’ordre politique ou administratif.

Afin de soutenir l’administration publique, le Secrétariat du Conseil du trésor met à sa disposition un programme de formations qui portent sur différents aspects de la dotation, soit le cadre de gestion en dotation, la solution en ligne, l’attraction de talents, l’évaluation, la rémunération et conditions de travail ainsi que responsabilités spécialisées en RH. Ces formations s’adressent principalement au personnel de bureau, technique et professionnel qui travaille dans le domaine des ressources humaines.

Les inscriptions aux formations du programme de dotation de l’hiver-printemps 2023 sont maintenant débutées. Pour vous inscrire, cliquez sur le titre de la ou des formations désirées. Voici la liste des formations :