Ministre | Ministre de l’Éducation |
Organisme | Centre de services scolaire de Laval |
Gestionnaire du projet | Centre de services scolaire de Laval |
Secteur d'activité | Éducation |
Région | 13 – Laval |
Numéro du projet | 387 |
Le projet consiste en la construction d’une école spécialisée dans le secteur Sainte‑Rose sur le territoire du centre de service scolaire de Laval. Afin de répondre aux besoins de la clientèle du service régional ou suprarégional de scolarisation et des élèves handicapés ou en difficulté d’adaptation ou d’apprentissage, treize classes additionnelles seront construites.
Mars 2025
Mise en service complète de l’infrastructure au cours de l’année financière 2024‑2025. En conséquence, le projet sera retiré du Tableau de bord lors de la prochaine mise à jour annuelle.
Février 2024
Une modification de la date de mise en service complète de l’infrastructure a été autorisée. Initialement prévue en août 2023, elle est reportée à août 2024.
Mars 2022
Le projet a été autorisé à l’étape « En réalisation ».
Mars 2020
Le projet a été autorisé à l’étape « En planification ».
Mis à jour le 25 mars 2025