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Stratégie de gestion des ressources humaines 2018-2023

La Stratégie de gestion des ressources humaines 2018-2023 permettra à la fonction publique du Québec de répondre aux enjeux actuels et futurs du marché de l’emploi et de mettre en œuvre une culture organisationnelle renouvelée axée sur l’innovation et sur la performance.

Quinze priorités d’action sont mises de l’avant pour atteindre les objectifs poursuivis par la Stratégie. Compter sur une relève de talent de tous les horizons, maintenir une expertise de haut niveau, offrir des milieux de travail modernes et flexibles qui stimulent l’innovation, miser sur l’excellence en gestion, voilà les choix de la fonction publique pour les cinq prochaines années.

Le succès de la Stratégie repose sur la mobilisation de l'ensemble des ministères et organismes ainsi que sur la détermination, sur l'engagement et sur l'expertise des milliers d'employées, employés et gestionnaires en place. Tous doivent unir leurs efforts pour insuffler ce vent de changement qui permettra à la fonction publique de faire face aux défis émergents et de consolider sa position parmi les chefs de file des administrations publiques du 21e siècle.

La Stratégie de gestion des ressources humaines 2018‑2023 s’articule autour de quatre grands axes :

Les actions qui seront mises en place, au cours des prochaines années, se traduiront par des perspectives professionnelles des plus stimulantes pour les milliers de personnes qui choisissent de travailler pour le service public.

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