Logo du Secrétariat du conseil du trésor.
Vous êtes ici : AccueilNouvelles
Nouvelles

Les bureaux du gouvernement du Québec à Gatineau seront fermés le jeudi 2 mai

Crue printanière 2019

Toutes les nouvelles
01 mai 2019

En raison de la situation actuelle dans le secteur de Gatineau, notamment les nombreuses entraves sur le réseau routier causées par la crue des eaux, le gouvernement du Québec annonce que ses bureaux de Gatineau seront fermés le jeudi 2 mai. Tous les services essentiels à la population seront cependant maintenus.

Cette mesure exceptionnelle vise principalement à dégager les voies de circulation afin de faciliter le travail des équipes sur le terrain. Le ministère des Transports continue à demander aux usagers de la route de contribuer à la diminution du nombre de voitures sur les artères principales en effectuant du covoiturage, en empruntant le transport en commun ou en modulant leurs heures de travail.

Toutes les régions du Québec font présentement l’objet d’une haute surveillance, et des mesures similaires pourraient être annoncées pour d’autres régions si la situation le commandait.

Information en ligne
On peut obtenir toute l’information relative aux inondations en cours en s’abonnant au compte Twitter @urgencequebec, en visitant la page Facebook Urgence Québec et en consultant le site gouvernemental www.urgencequebec.gouv.qc.ca.

Toutes les nouvelles