Pour toute autre information à propos du Secrétariat du Conseil du trésor :
De 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30
Téléphone : 418 643-1529
Numéro sans frais : 1 866 552-5158
Adresse postale :
Gouvernement du Québec
Secrétariat du Conseil du trésor
Direction des communications
875, Grande Allée Est, 2e étage, secteur 800
Québec (Québec) G1R 5R8
Canada
Courriel : communication@sct.gouv.qc.ca
Pour plus d’information au sujet des processus de qualification de la fonction publique du Québec ou si vous souhaitez créer votre dossier ou y accéder, veuillez consulter le portail Carrières .
Pour tout renseignement complémentaire, veuillez communiquer avec le Centre d’assistance en dotation de la fonction publique du Québec au numéro 1 866 672-3460.
Si vous êtes un employé du gouvernement du Québec et souhaitez obtenir des détails au sujet de votre dossier personnel, veuillez communiquer avec la direction des ressources humaines de votre organisation.
Pour formuler une plainte au sujet des services rendus par le Secrétariat du Conseil du trésor, veuillez communiquer avec le responsable des plaintes :
Téléphone : 418 644-4767
Adresse postale :
Gouvernement du Québec
Secrétariat du Conseil du trésor
875, Grande Allée Est, 2e étage, secteur 800
Québec (Québec) G1R 5R8
Canada
Courriel :responsable-plaintes@sct.gouv.qc.ca
Toutefois, pour formuler une plainte relativement à un contrat public, rendez-vous sur le site Internet de l’Autorité des marchés publics .