Vous êtes ici : AccueilNous joindre

Nous joindre

Employés de l’État

Si vous êtes un employé du gouvernement du Québec et souhaitez obtenir des détails au sujet de votre dossier personnel, veuillez communiquer avec la direction des ressources humaines de votre organisation.

Retour en haut de la page

Pour formuler une plainte

Pour formuler une plainte au sujet des services rendus par le Secrétariat du Conseil du trésor, veuillez communiquer avec le responsable des plaintes :

Téléphone : 418 644-4767
Adresse postale :
Gouvernement du Québec
Secrétariat du Conseil du trésor
875, Grande Allée Est, 2e étage, secteur 800
Québec (Québec)  G1R 5R8
Canada
Courriel : responsable-plaintes@sct.gouv.qc.ca

Toutefois, pour formuler une plainte relativement à un contrat public, rendez-vous sur le site Internet de l’Autorité des marchés publics  .

Notre présence sur les réseaux sociaux

Le Secrétariat du Conseil du trésor désire faciliter le partage et les échanges avec les citoyens par le biais des médias sociaux. Vous êtes invités à communiquer avec nous sur les plateformes suivantes :

Icone Twitter Twitter

  

 Linkedin

  

Icone Youtube YouTube