Vous êtes ici : AccueilInfrastructures publiquesTableau de bord des projets d'infrastructure

Autoroute 50 entre L’Ange-Gardien et Mirabel – Élargissement et réaménagement

Ministre Ministre des Transports
Organisme Ministère des Transports
Gestionnaire du projet Ministère des Transports
Secteur Réseau routier
Régions 07 – Outaouais 15 – Laurentides
Numéro du projet 208

Le projet vise à améliorer la fluidité et la sécurité de cet axe autoroutier sur l’ensemble du tronçon, entre L’Ange-Gardien et Mirabel. Ce projet de bonification comprend la séparation des chaussées, le doublement des voies, pour les sections à chaussée unique, ainsi que la construction d’une nouvelle chaussée au nord de la chaussée existante.

État d'avancement du projet

Suivi des modifications

Décembre 2020

Le projet a été autorisé à l’étape « En planification ».

 

 

Septembre 2019

Le gouvernement a autorisé que le projet « Amélioration de l’autoroute 50 entre Gatineau et Mirabel » soit scindé en deux projets distincts. Ainsi, le projet renommé « Amélioration de l’autoroute 50 entre L’Ange-Gardien et Mirabel » demeure « À l’étude ».

De plus, le projet « Amélioration de l’autoroute 50 entre Gatineau et L’Ange-Gardien » est maintenant « En planification ».

 

Septembre 2019

Le projet « Amélioration de l’autoroute 50 entre Gatineau et Mirabel » a été scindé en deux projets distincts. Ainsi, le présent projet renommé « 208 - Autoroute 50 entre L’Ange-Gardien et Mirabel – Bonification » demeure « À l’étude » et le projet « 319 - Autoroute 50 entre Gatineau et L’Ange-Gardien – Élargissement » est maintenant « En planification ».

Retour à la liste

Mis à jour le 8 décembre 2022