Logo du Secrétariat du conseil du trésor.
Vous êtes ici : AccueilFaire affaire avec l'ÉtatSystème électronique d'appel d'offres

Système électronique d'appel d'offres

Le système électronique d’appel d’offres (SEAO) est une application accessible par Internet à l’adresse http://www.seao.ca/, qui rassemble les différents avis provenant de la plupart des organismes publics du gouvernement du Québec.

Les avis publiés sur le site proviennent notamment des ministères et des organismes publics, des organismes du réseau de la santé et des services sociaux, des organismes du réseau de l’éducation et des municipalités du Québec, lesquelles font également distribuer leurs documents d’appel d’offres par l’intermédiaire du SEAO.

Les entreprises intéressées par les marchés publics peuvent y consulter les avis publiés et se procurer les documents afférents (devis, document d’appel d’offres, addenda, bordereau numérique, document de soutien, etc.).

Le système permet également la diffusion des avis provenant d’autres juridictions, notamment des provinces canadiennes qui participent au système d’échange des avis. Il prévoit aussi des liens vers d’autres sites d’appel d’offres au Canada, aux États-Unis ou en Europe.