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Obtenir un contrat avec la Direction générale des services en gestion contractuelle

La Direction générale des services en gestion contractuelle (DGSGC) du Centre de services partagés du Québec (CSPQ) est responsable de procéder aux appels d’offres pour l’attribution des contrats d’acquisition de biens et de services d’impression estimés à 25 000 $ ou plus pour les ministères et les organismes.

Elle doit aussi procéder à l’appel d’offres et à la conclusion du contrat lorsque la demande de biens ou de services concerne un regroupement d’achat. À la suite d’un processus d’appel d’offres public, la DGSGC attribue des contrats à commandes, qui constituent des ententes de prix avec des fournisseurs ou des prestataires de services, pour une période donnée.

Pour de plus amples renseignements sur les produits et services offerts par la DGSGC, veuillez visiter le Portail d’approvisionnement  .

Les réseaux de la santé et des services sociaux et de l’éducation ainsi que les municipalités peuvent également avoir recours aux services de la DGSGC.

Pour en savoir plus

Direction générale des services en gestion contractuelle
Édifice Bois-Fontaine
880, chemin Ste-Foy, 9e étage
Québec (Québec) G1S 2L2

Téléphone : 418 643-5438
Sans Frais : 1 888 588-5438
Télécopieur : 418 643-9192
Courriel : ser.clientele@cspq.gouv.qc.ca