Logo du Secrétariat du conseil du trésor.
Vous êtes ici : AccueilFaire affaire avec l'ÉtatLes contrats au gouvernementObtenir un contratavec la Direction générale des acquisitions

Obtenir un contrat avec la Direction générale des acquisitions

La Direction générale des acquisitions (DGACQ) du Centre de services partagés du Québec (CSPQ) est responsable de procéder aux appels d’offres pour l’attribution des contrats d’acquisition de biens et de services d’impression estimés à 25 000 $ ou plus pour les ministères et les organismes.

Elle doit aussi procéder à l’appel d’offres et à la conclusion du contrat lorsque la demande de biens ou de services concerne un regroupement d’achat. À la suite d’un processus d’appel d’offres public, la DGACQ attribue des contrats à commandes, qui constituent des ententes de prix avec des fournisseurs ou des prestataires de services, pour une période donnée.

Pour de plus amples renseignements sur les produits et services offerts par la DGACQ, veuillez visiter le Portail d’approvisionnement   .

Les réseaux de la santé et des services sociaux et de l’éducation ainsi que les municipalités peuvent également avoir recours aux services de la DGACQ.

Pour en savoir plus

Direction générale des acquisitions
Centre de services partagés du Québec
1500B, rue Cyrille-Duquet, 1er étage
Québec (Québec) G1N 4T5
Téléphone : 418 643-5438 ou 1 888 588-5438
Télécopieur : 418 643-9192
Courriel : ser.clientele@cspq.gouv.qc.ca