Le programme vise les ingénieurs de la fonction publique.
Le 20 décembre 2010, le comité d’équité salariale procède au premier affichage (86 Ko) des résultats des deux premières étapes du programme d’équité salariale, soit :
Le comité analyse les commentaires et les observations reçus et il conclut qu’aucune modification n’est requise. Le 11 avril 2011, il procède au nouvel affichage faisant suite au premier affichage (117 Ko).
Considérant qu’aucune catégorie d’emplois à prédominance féminine n’a été trouvée, le comité n’est pas tenu de procéder à un deuxième affichage, soit l’affichage des étapes prévues aux paragraphes 3 et 4 de l’article 50 de la Loi. Cela met fin au programme initial d’équité salariale.
Le 22 décembre 2011, le Secrétariat du Conseil du trésor, au nom du Conseil du trésor, procède à l’affichage de l’évaluation du maintien de l’équité salariale (32 Ko) et présente les résultats de cette évaluation.
Aucun commentaire ou observation n’a été reçu, ce qui permet de conclure qu’aucune modification n’est requise. Le Secrétariat procède au nouvel affichage (11.71 Ko) le 20 mars 2012.
Cette évaluation a permis de constater que l’équité salariale a été maintenue tout au long de la période visée.
Le 22 décembre 2016, le Secrétariat du Conseil du trésor, au nom du Conseil du trésor, procède à l'affichage de l'évaluation du maintien de l'équité salariale (45 Ko) qui présente les résultats de cette évaluation.
Aucun commentaire ou observation n'a été reçu, ce qui permet de conclure qu'aucune modification n'est requise au texte de l'affichage du 22 décembre 2016. Le Secrétariat du Conseil du trésor procède donc au nouvel affichage (17.56 Ko) à compter du 22 mars 2017.
Cette évaluation a permis de constater que l'équité salariale a été maintenue tout au long de la période visée.